AesSedai
Les Lilas, France
RIP Mystical Tutor
le 18/06/2010 11:16
http://www.wizards.com/magic/magazine/article.aspx?x=mtg/daily/feature...

Bon ben Mystical Tutor est banni. Ça risque de calmer un peu Reanimator et ANT tout ça...

Z'en pensez-quoi?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Justement
le 19/06/2010 2:26
Citation :
Sont même pas drôle chez Wizard... On va bientôt être obligé de jouer aggro dans tous les formats.


Malheureusement, Wizard tend justement vers cette politique.



Donc grim monolith, c'est bien pour jouer des eldrazi.

Pas grave je vais vers le nouveau format super legacy ou super étendu qui se crée. Je pourrai peut-être avoir un paquet potable pour un prix correct.
popi

Druide
le 19/06/2010 9:02
je reconnais que Wizard a l'art de lacher des bombes comme personne
Walkingonsunshi
le 19/06/2010 10:31
Youpi.
Ravi de cette nouvelle, le prix de pas mal de bonnes cartes devrait baisser.
popi

Druide
le 19/06/2010 10:39
blague, c'est pas pour ca que tarmo va baisser, bien au contraire puisque certaines personnes vont se rabattre justememt vers des jeux jouant tarmo
difool2
Soissons, Chnord
le 19/06/2010 11:34
En revanche, mer sout va stagner. :)
Walkingonsunshi
le 19/06/2010 12:21
*devraient

Oui c'est vrai que Tarmo peut tres bien ne pas bouger du tout, je m'avancais un peu a son sujet :p
popi no id
le 19/06/2010 18:33
non mais c'est certains tarmo ne bougera pas hein, ya strictement aucune raison pour que le prix diminue bien au contraire
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/06/2010 18:54
Citation :
With the upcoming release of Scars of Mirrodin, the following sets will leave the Extended format: Time Spiral, Planar Chaos, Future Sight, and Tenth Edition.
Ça peut quand même jouer...
ekraz
le 19/06/2010 19:08
avec le super étendu qui se profile, je pense qu'il ne diminuera pas, ou peu
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/06/2010 20:03
Débat :

Bannir les bons tuteurs, c'est plus malin que de bannir les cartes à combo directement ?

Pour moi ça a son intérêt, dans la mesure où un jeu peut difficilement intégrer plusieurs cartes à combo (Dream Halls, Ad Nauseam, Belcher...) sans chuter en régularité de façon dramatique, alors qu'un ou deux bons tuteurs (Mystical, Intuition, Entomb, Infernal Tutor...) au contraire ça renforce la combo d'origine, et c'est donc plus dangereux.
Je suis pas contre les tuteurs, faut juste qu'ils soient pas complètement exempts de défauts. Lim-Dûl's Vault par exemple est pour moi un des meilleurs tuteurs restants, que je n'aimerais pas voir partir (2 manas colorés, perte de pdv, c'est suffisamment de défauts).

On évitera bien sûr de dévier sur un sujet trollesque type "de toute façon Wizard a décidé de couler le bleu", c'est pas le but.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
ekraz
le 19/06/2010 20:07
Citation :
avec le super étendu qui se profile, je pense qu'il ne diminuera pas, ou peu
Je vois pas le rapport entre la gueule du futur étendu et la future côte de tarmo, étant donné qu'il va en sortir (par contre le fait qu'il en sorte oui). A moins que tu ne prédises une migration des joueurs étendu vers le legacy faute de format intéressant ?
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 19/06/2010 20:19
Nan Wizards a décidé de couler combo, pas le bleu ;)

parce que Combo, c'est comme les guerres de diamants en Afrique/les insultes de Anelka a Domenech/les marées noires/les échanges d'armes contre otages,
ca dérange.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 19/06/2010 21:16
Allo ElfBall c'est combo, c'est plus consistant, ça fizzle moins et ça joue pas MT.
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 19/06/2010 21:39
Ouais mais Elfball ca compte pas en fait.
Darkent

le 19/06/2010 21:42
ekraz
madmox
le 19/06/2010 23:17
Citation :
Je vois pas le rapport entre la gueule du futur étendu et la future côte de tarmo, étant donné qu'il va en sortir (par contre le fait qu'il en sorte oui). A moins que tu ne prédises une migration des joueurs étendu vers le legacy faute de format intéressant ?


mea culpa, je parlais du futur format eternal qui commencera à mercadia, si la rumeur est vraie
The461
Paris, France

Légende
le 19/06/2010 23:28
Si je comprends bien, vous parlez d'un wizard qui veut couler combo en legacy alors qu'il autorise de nouveau grim monolith. Je crois qu'il y a un mal-entendu là ;P
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
hop
le 19/06/2010 23:30
il est beau le futur format

T1 ancient tomb/city of traitors -> grim monolith -> trinisphere


Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 19/06/2010 23:52
C'est super combo MUD/Brown c'est sûr!
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
mouais
le 20/06/2010 1:59
Citation :
T1 ancient tomb/city of traitors -> grim monolith -> trinisphere
On a pas déjà T1->Ancient Tomb/City of Traitors -> Mox Diamond -> Trinisphere, qui perfe pas grand chose ?
A la limite je veux bien croire que monolithe c'est fort au tour d'après la pose, ou en combo mana infini, si on me montre un jeu qui tourne autour, sinon c'est moins fort que Lotus Petal...

Citation :
super etendu
Ah oui pardon j'avais pas tilté que tu pouvais parler de ça. Je crois pas trop à son impact sur les côtes à ce format personnellement, enfin on verra bien. En fait j'y crois pas trop tout court au format, déjà qu'une grande partie des joueurs que je connais font presque pas la différence entre Legacy et Vintage (pour éviter toute confusion, je parle pas pour moi ou pour les joueurs que je considère comme bons, juste d'une proportion de gens que je vois jouer)
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.